A Propos

Famille Iseli















Famille Iseli















Christina Iseli Crédit photo: Bio Suisse

Nous avons plaisir à habiter et travailler dans une ferme complète, d'une manière respectueuse de l'environnement, avec des cultures et des animaux qui fournissent la fumure pour les cultures. Notre objectif est d'être autonome et cohérent, en recherchant une bonne qualité de vie pour notre famille et nos animaux.

Les animaux vont dehors tous les jours selon leur envie, les parcs sont ouverts toute l'année sauf en cas de grosse humidité l'automne. Hors période de pâture les parcs ne sont pas utilisé en termes de fourrage mais le troupeau aime se promener dans la neige et se prélasser au soleil.

Nous avons converti l'exploitation à l'agriculture biologique pour produire des aliments sains, sans pesticides ni engrais de synthèse. Il y a certes des désavantages comme des récoltes plus faibles ou plus aléatoires mais sur le long terme nous pensons que tous ont à y gagner. Nous suivons le cahier des charges Bio Bourgeon.

Nous avons les œufs, les produits transformés et les céréales toute l'année. Par contre pour la viande nous ne vendons que de la viande fraîche, il faut vous inscrire chez nous et nous vous annonçons les disponibilités. Nous vendons les poulets fermiers 4 fois par année, en juin, juillet, novembre et décembre, sur inscription.

Vous nous trouverez aux marchés indiqués à la page d'Accueil

Voici où trouver nos produits: